Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant Home !
7 juin 2005

Triste ou Beau ?


carvsbike

Un gars et une fille etaient sur une route a 100  Km/h sur une moto:





Oo'oO La Fille : Ralenti, j'ai peur, j'aime pas la vitesse!
Oo'oO Le Gars : [...] Nan arrete c'est drole!
Oo'oO La Fille : Nan nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur, c'est dangereux tu vas trop vite!
Oo'oO Le Gars : S'il te plait dis moi que tu m'aime...
Oo'oO La Fille : Ok mais biensur que je t'aime, Ralenti!
Oo'oO Le Gars : Maintenant serre moi fort..

 *La fille le serre fort*

Oo'oO Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre stp? Il me gene trop, on va ralentir [...]



Dans le journal le lendemain, en premiere page : "Accident de la route, une moto, a cause d'une rupture encore inexpliquee des freins , deux personnes etaient sur le vehicule, une seule a survecue" [...]

___La realite des choses : A mi-chemin sur la route, le gars a realise que ces freins ne fonctionnait plus, mais il ne voulait pas le dire a sa copine, A la place de ca il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un calin pour la derniere fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore meme si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ca..
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c touchant !! je le kif tro !
Enfant Home !
Publicité
Publicité